Les terres dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres dechues

grandeur nature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 apropos des changement des regle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakos De Sialab

Rakos De Sialab


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Nom du joueur : un homme
ville du joueur : Le Consile De l'Oeil
Date d'inscription : 18/12/2006

apropos des changement des regle Empty
MessageSujet: apropos des changement des regle   apropos des changement des regle EmptyLun 13 Aoû - 21:26

Eric tu pourrais tu me tenir plus aucourant des changement de magie s.v.p parce que jaimerais connaitre mes sort pas derniere minute comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
La Diseuse

La Diseuse


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Nom du joueur : lina de bonaventure
ville du joueur : d'une ville lointaine
Date d'inscription : 04/09/2006

apropos des changement des regle Empty
MessageSujet: Re: apropos des changement des regle   apropos des changement des regle EmptyLun 13 Aoû - 22:49

pour le moment ya pas encore eu vraiment de changement mais t'inquiete tu le sauras bientot ........s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Rakos De Sialab

Rakos De Sialab


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Nom du joueur : un homme
ville du joueur : Le Consile De l'Oeil
Date d'inscription : 18/12/2006

apropos des changement des regle Empty
MessageSujet: Re: apropos des changement des regle   apropos des changement des regle EmptyMar 14 Aoû - 22:05

nadia je ne veut pas te manquer de respect je sais ke tu es une dm aussi sauf ke ma question sadresse personellement a eric pis en plus tu dit autre chose de kes ke mike et eric on peut me dire
Revenir en haut Aller en bas
La Diseuse

La Diseuse


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Nom du joueur : lina de bonaventure
ville du joueur : d'une ville lointaine
Date d'inscription : 04/09/2006

apropos des changement des regle Empty
MessageSujet: Re: apropos des changement des regle   apropos des changement des regle EmptyMer 15 Aoû - 11:39

et moi de te repondre avec le meme respect , je suis effectivement dm et on a nous 4 des reunion a toute les semaines , donc je suis tres au courant de ce qui ce passe dans les changements , oui il va en avoir et quand il seront mis en places tu sera le premier a avoir tes nouvelles formules en attendant ya pas de changement pour le moment du moin qui touche a tes formules . pour le reste je dirais a eric qu'il communique avec toi pour ca .......
Revenir en haut Aller en bas
Rakos De Sialab

Rakos De Sialab


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Nom du joueur : un homme
ville du joueur : Le Consile De l'Oeil
Date d'inscription : 18/12/2006

apropos des changement des regle Empty
MessageSujet: Re: apropos des changement des regle   apropos des changement des regle EmptyMer 15 Aoû - 17:48

hacounamatata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apropos des changement des regle Empty
MessageSujet: Re: apropos des changement des regle   apropos des changement des regle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apropos des changement des regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres dechues :: Section hors roleplay :: Questions au maître du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser